672. [SCHEFFMACHER]. Lettres d'un Docteur Allemand de l'Université catholique de Strasbourg à un Gentil-Homme protestant, Sur les six Obstacles au Salut, qui se rencontrent dans la Religion Luthérienne. Avec : Lettres d'un théologien de l'Université catholique de Strasbourg à un des principaux magistrats de la même ville. Strasbourg, Jean-François Le Roux, 1748-1750, 2 ouvrages en 2 volumes in-4, veau marbré, roulette dorée sur les plats, dos à nerfs orné (reliure de l'époque). Troisième édition. Reliure usagée aux coiffes et coins, mouillure sur une vingtaine de feuillets au premier volume. Les pages de titre des deux volumes ont été inversées par le relieur.
Résultat
Non vendu
Frais de vente
27%
672. [SCHEFFMACHER]. Lettres d'un Docteur Allemand de l'Université catholique de Strasbourg à un Gentil-Homme protestant, Sur les six Obstacles au Salut, qui se rencontrent dans la Religion Luthérienne. Avec : Lettres d'un théologien de l'Université catholique de Strasbourg à un des principaux magistrats de la même ville. Strasbourg, Jean-François Le Roux, 1748-1750, 2 ouvrages en 2 volumes in-4, veau marbré, roulette dorée sur les plats, dos à nerfs orné (reliure de l'époque).
Troisième édition.
Reliure usagée aux coiffes et coins, mouillure sur une vingtaine de feuillets au premier volume. Les pages de titre des deux volumes ont été inversées par le relieur.
Vente
samedi 29 mars・14:00 (Europe/Paris)
Lieu de vente à venir
20, route de Valfons
30610 Sauve