Chine début du XXe siècle LOT en ivoire comprenant deux tabatières, l'une à décor de femmes nues dans des feuillages, l'autre à décor de personnages devant une marmite, une boîte ovale à décor de singes, prise en forme de tête de tigre. Tabatières: Haut.: 7 cm Boîte: Haut.: 8 cm - Larg.: 7,5 cm Spécimen en ivoire d'éléphants spp. Conforme au Règle CE 338- 97 art. 2.w.mc du 09/12/1996. Spécimen antérieur au 1er Juin 1947. Pour une sortie de l'UE, un CITES de ré-export sera nécessaire, celui-ci étant à la charge du futur acquéreur (I/A) pré-convention).
Résultat
125 €
Frais de vente
0%
Chine début du XXe siècle
LOT en ivoire comprenant deux tabatières, l'une à décor de femmes nues dans des feuillages, l'autre à décor de personnages devant une marmite, une boîte ovale à décor de singes, prise en forme de tête de tigre.
Tabatières: Haut.: 7 cm
Boîte: Haut.: 8 cm - Larg.: 7,5 cm
Spécimen en ivoire d'éléphants spp. Conforme au Règle CE 338- 97 art. 2.w.mc du 09/12/1996. Spécimen antérieur au 1er Juin 1947.
Pour une sortie de l'UE, un CITES de ré-export sera nécessaire, celui-ci étant à la charge du futur acquéreur (I/A) pré-convention).
Vente
jeudi 6 juillet・14:00 (Europe/Paris)
Salle 15 - Hôtel Drouot
9, rue Drouot
75009 Paris